Catégories

Panier  

Aucun produit

Expédition 0,00 €
Taxes 0,00 €
Total 0,00 €

Les prix sont TTC

Panier Commander

PayPal

Newsletter

Livraisons et retours

Le transport de votre colis


Frais de port offert a partir du 60 euro
Les colis sont généralement expédiés entre 2-5 jours  ouvrés (Nous sommes fermé le samedi et dimanche) après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques.

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

Retour de votre colis



Le client dispose d’un délai de 7 jours ouvrables à compter de la livraison pour renvoyer à punch design les articles qui ne lui conviendraient pas, pour échange ou remboursement, sans pénalité à l’exception des frais de retour du produit qui restent à la charge du client.

Le client peut utiliser la procédure de retour en ligne ce qui permet un traitement plus rapide de sa demande. Pour générer un retour en ligne, vous vous connectez à «mon compte» ensuite «mes commandes», cliquez sur la commande concernée, cochez le ou les produits que vous souhaitez retourner, spécifiez un motif puis cliquez sur «générer retour». Une fois votre retour pris en compte par winetract vous recevrez un mail «en attente du colis», vous devrez alors nous renvoyer le colis.

Les retours doivent concerner des articles neufs dans leur emballage d’origine, non portés. Les retours doivent être retournés à l’adresse indiquée ci-dessous :

Winetract
SERVICE CLIENTS
ROUTE DE RASTEAU
84290 CAIRANNE

Winetract ne peut être tenu responsable de tout problème de transport concernant un retour d'une commande. Le client reste responsable des produits jusqu'à réception par winetract 

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis ne sont pas repris.

En cas de retours anormaux ou abusifs, winetract se réserve le droit de refuser une commande ultérieure.

En cas d'exercice du droit de rétractation, winetract est tenu au remboursement des sommes versées par le client, sans frais, à l'exception des frais de retour du produit. Le remboursement est dû dans un délai maximum de 15 jours après réception du produit par nos services.